MOUNDOU | Moussa Saleh Brahim réélu président de la CCIAMA

Ce 11 mai 2025, Moussa Saleh Brahim a été brillamment réélu à la tête de la Chambre de Commerce, d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et de l’Artisanat (CCIAMA) du Logone Occidental.
Face à son challenger Adam Mahamat Oumar, il l’emporte avec 676 voix contre 233, confirmant ainsi la confiance renouvelée des opérateurs économiques de la province.
Réélu pour un second mandat, Moussa Saleh Brahim s’est présenté comme le président de tous les opérateurs économiques, réaffirmant sa volonté de poursuivre les réformes et les actions entamées depuis son premier mandat, entamé il y a 5 ans. Il a appelé à la franche collaboration de tous les membres de la Chambre, afin de relever ensemble les défis économiques de la région.
Il a par ailleurs salué l’élection de Ronduba Mbairamadji à la tête du secteur agricole, qui devient de fait vice-président de la CCIAMA. Le président réélu dit fonder beaucoup d’espoir sur les compétences et l’engagement de ce dernier pour accomplir la mission collective qui les attend.
